jeudi 3 mai 2012

Retour sur "Un été en France" sur France 3 - zoom sur Biarritz

Mercredi 2 mai 2012, il y avait le débat des Présidentielles mais aussi d'autres programmes à la TV. Sur France 3, un documentaire intitulé "Un été en France" revenait sur les vacances de plusieurs familles dans l'hexagone.

Bande-annonce de l'émission




Synopsis : A 72 ans, Michel a choisi d'emmener ses petits-enfants passer des vacances sur la côte basque, dans un «Surf Camp» à Biarritz. De leur côté, Charlotte, 19 ans, attaque sa première saison comme maître-nageur sauveteur sur la plage du Seignosse, Pierre travaille comme saisonnier dans un bar branché et Aymeric veut vivre à l'heure basque du côté de Bidart. En Ardèche, Michel s'apprête à ouvrir sa chambre d'hôte alors que la famille Pousson a opté pour des vacances au camping. Pour Julie, l'été sera studieux. La jeune femme de 22 ans débute sa seconde saison comme hôtesse d'accueil dans un des nombreux clubs de canoë de la région.

>>> Envie de revoir l'émission Sur Pluzz, vous pouvez revoir l'émission, rien de plus simple, cliquez-ici pour revoir l'émission "Un été en France".

Zoom sur Biarritz

Biarritz, le Pays Basque, le surf, la pelote basque, la sangria... cela sent bon les vacances ! Biarritz vous accueille les bras ouverts pour vous faire découvrir toutes les richesses de ce pays.

Envie d'apprendre le surf ? La Côte des Basques est l'un des spots préférés des surfeurs et plusieurs écoles de surfs vous attendent :


Envie de découvrir la pelote basque, la Cesta Punta ? Plusieurs organismes sont à contacter :

A noter, les Gants d'Or à Biarritz du  8 au 22 août avec les meilleurs joueurs du monde.


Envie de vacances à Biarritz ?Alors, cette émission vous a donné envie de venir en vacances au Pays Basque. Venez découvrir le Pays Basque en louant notre agréable appartement à côté de la Côte des Basques et à proximité des Halles de Biarritz. Il est idéalement placé dans la ville pour tout faire à pied : plage, surf, courses, restaurants, sorties, musées... N'hésitez pas à regarder les tarifs et à nous contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire